29/10/2009

Comme Une Evidence






Fabien Marsaud aka Grand Corps Malade - Comme une évidence



En fait ça fait un moment que se croisent dans ma tête,
Des mots et des douceurs qui pourraient faire un texte.
Un truc un peu différent, j'crois qu'ça parlerais d'elle.
Faut avouer qu'dans mon quotidien, elle a mit un beau bordel.
Mais j'ai un gros soucis j'ai peur qu'mes potes se marrent,
Qu'ils me disent que j'm'affiche, qu'ils me traitent de canard.
C'est cette pudeur misogyne, croire qu'la fierté part en fumée,
Quand t'ouvre un peu ton coeur, mais moi cette fois j'veux assumer.

Et j'ai un autre problème, et p'têt encore plus lourd,
C'est qu't'as pas l'droit à l'erreur quand t'écris un texte d'amour.
Moi les trois prochains couplets j'voudrais qu'se soient des bombes,
Si j'écris un texte sur elle, j'voudrais qu'ce soit l'plus beau du monde.
Elle mérite pas un texte moyen j'ai la pression ça crains.
Fini d'faire l'intéressant avec mes voyages en train....

 

 

0802210542302400915

 

Je voulais partager avec vous ce beau texte qui m'a émue et qu'on m'a dédié

<A Pascal: Je suis passé dans ton blog....impossible de laisser un commentaire

Je t'envoie un Mail et bon retablisemnt à Simon

Bisous aux amis

17:29 Écrit par Z1 dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |